Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le concours d'affiches

par L. Taisne 28 Mars 2008, 09:41 Activités des classes

Dans le cadre de l'initiation à la recherche documentaire, les élèves de 6mes ont réalisé des affiches sur la vie et l'oeuvre de Marguerite Audoux.

Un concours a ensuite été lancé afin que les élèves des autres classes et le personnel du collège puissent élire les meilleures affiches.

Voici les résultats :

Avec 29 voix, l'affiche de Camille Chamignon et Léa Chevalier (6B)
arrive en 1ère position

 



Et avec 20 voix, l'affiche de Sandra Jouanny et Paul Moraes (6A)
arrive en 2eme position.


Bravo aux élèves pour ce travail !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'ADORE cellle avec les Mouton
Répondre
O
Il ne faut pas demander à l'artiste plus qu'il ne peut donner, ni au critique plus qu'il ne peut voir.Georges Braque in: Le jour et la nuit
Répondre
F
Moi personnelement je n'accroche pas a ces affiche!Mais après tout c'est le choix du collège!!!
Répondre

Haut de page