Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Film Joyeux Noël

par L. Taisne, Professeur documentaliste 11 Février 2009, 09:00 Activités des classes


Mardi 10 février 2009,
à l'occasion de la commémoration du 90ème anniversaire
de l'armistice de la première guerre mondiale (novembre 2008)
et afin de préparer le programme d'histoire en 3ème,
tous les élèves de 4èmes sont allés au cinémobile de Sancoins,
voir le film "Joyeux Noël", réalisé par Christian Carion.





Qu'avez-vous pensé du film ?
Laissez vos commentaires !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'ai beaucoup aimer ce film, avec de très bon acteur comme guillaume canet =PJ'ai versé ma ptite larme à la fin LolC'était super!
Répondre
M
J'ai ce film en dvd et je l'ai regarder pleins de fois et le film et super .
Répondre
A
Moi j'ai trouver se film très bien a par quand Danis Bouns se fait tué
Répondre
A
se film et vraiment bien jer adorer
Répondre

Haut de page