Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La soirée Portes ouvertes !

par L. Taisne, enseignante-documentaliste 5 Juillet 2011, 20:12 Actualité

 

Mardi 21 juin 2011,

avait lieu la soirée Portes ouvertes du collège !

 

Au programme :

 

- démonstration du club step

- représentation du club théâtre

- lectures à voix haute par des élèves de 6èmes A

- diaporama photo du séjour des 4èmes à Coltines

et des différentes animations de l'année

- chants des élèves de 4ème et 3ème

- ouverture des différentes salles du collège

- apéritif

  P1000209

 

Une cinquantaine de photos vous attendent

dans la rubrique "albums photos" tout en haut de la

colonne de droite du blog !

 

 

Quant à moi c'est en tant que simple visiteuse que je vous donne

désormais rendez-vous sur ce blog ! Cet article est mon tout dernier

puisque je ferai ma prochaine rentrée scolaire dans un autre

collège, sur Saint-Amand-Montrond.

 

J'ai été ravie de créer ce blog et de l'alimenter

 pendant quatre ans afin de pouvoir vous faire

partager la vie du collège, riche en pojets pédagogiques.

 

Je laisse l'administration de ce blog à Mme Lesage,

qui saura très bien s'en occuper, j'en suis sûre !

Je ne manquerai pas de visiter le blog et de

vous laisser quelques commentaires !

 

 

Très bonnes vacances à tous !

 

 Linda Taisne 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page