Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rumba

par L. Taisne, enseignante-documentaliste 11 Mai 2011, 19:50 Collèges au cinéma

 

Vendredi 6 mai 2011, dans le cadre de l'opération
"Collèges au cinéma"
 les élèves de 6mes sont allés voir
le film Rumba

 réalisé en 2008 par Dominique Abel, Fiona Gordon 

et Bruno Romy   

 

 

Océane, Coralie et Amandine des Z'accros de la radio

ont interrogé les élèves et Monsieur Jamet pour connaître

leurs impressions sur ce film.

 

Et le moins que l'on puisse dire c'est que les avis sont partagés ...

   

 

 

 

rumba 

Qu'avez-vous pensé du film que vous êtes allés voir ?
Laissez vos commentaires !!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> <br /> moi j'ai bien aimer ce film mais le film que j'ai le plus aimer c'est le cameraman car c'était le plus drole des trois mais rumba était marrant aussi  !! mais pour l'accident c'était triste  !! voila !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas mal c'est vrais que l'accident de Fiona et Dom et vachment triste . ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai bien aimer ce film car  j'ai eu plusieurs moments de plaisir et de rigolade. <br /> <br /> <br /> Mais j'ai trouver qu'il y avait des moments de tristesse pour l'accident de Fiona et de Dom .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Jai trouver  ce film pas tres bien au debut car il ne parlait pas , mais apres c'étai bien car il parlait . Par contre j'ai trouver que c'était triste car il avait eu un accident.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Moi j'ai trouvée ce film pas trés bien car deja au début il parlais pas et tout le monde ce disait il a l'aire d'etre pas tres bien .Mais sinon j'ai bien aimer le coter marrant du film !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page